Remise des diplômes GEA 2019

Le samedi 2 février dernier, les anciens étudiants GEA de la promotion 2018, ont reçu leur diplôme en main propre. Une centaine d’étudiants accompagné pour certains de proches ont fait le déplacement pour recevoir leur sésame.

Après avoir été félicité par le chef du département et la directrice de l’IUT, les anciens étudiants ont pu écouter leurs prédécesseur.

En effet, le groupe de projet tutoré « Remise des diplômes » avait choisi de faire intervenir d’ancien GEA de différentes générations afin de montrer la diversité des parcours après un GEA. C’est ainsi qu’Antoine Serre (diplômé en 2017), Fabienne Péresse (diplômée en 1994) et Béatrice Belat (diplômée en 1983) ont été invité à intervenir. Ensuite, les anciens étudiants ont pu recevoir leur diplôme avant de se réunir autour d’un buffet, où bonne humeur et convivialité était au rendez-vous !