fr | en

Actualités de l'IUT d'Angers-Cholet

• Le 17/11 de 8h à 13h se tient le traditionnel stage dating GEA dans lequel 12 entreprises viennent à la rencontre des étudiants de 2e année pour leur proposer des stages.

Semaine Entreprise en GB

• La semaine entreprise organisée par et pour les étudiants de deuxième année du département Génie Biologique aura lieu du 17 au 19 novembre 2021.
  • Maîtresse de conférences à l’IUT Angers-Cholet et membre du Granem, Marianne Lefebvre va bénéficier du dispositif Étoiles montantes en janvier 2022, et ce pour trois ans. Son projet : développer les recherches en économie expérimentale pour la conception de politiques agro-environnementales innovantes au service de la transition agro-écologique.
  • Chloé Langeard Enseignant-chercheur à l’IUT et Maitre de conférences en sociologie à l’Université d’Angers était invitée sur le plateau de l’émission Dimanche en Politique pour parler de « La culture face au Covid en Pays de la Loire ».
Scroll