fr | en

Actualités de l'IUT d'Angers-Cholet

• Toutes les associations étudiantes reconnues par l'UA (signataires de la charte des associations) s'engagent à déclarer leurs évènements festifs auprès de l'UA pour permettre un accompagnement plus efficace sur le volet "prévention".
  • À l’occasion du concours national de robotique NXT, organisé jeudi 13 octobre dans le cadre de la Fête de la science par le Kidslab, six étudiant∙es du département Génie électrique et informatique industrielle (GEII) de l’IUT Angers-Cholet ont décroché la 2e place, avec le prix de la vidéo la plus remarquable.

L'UA partie prenante de la Connected Week

• Cette année, la Connected Week se concentre sur deux jours au Centre des congrès d’Angers. Différents acteurs de l’Université d’Angers prendront part à l’événement. Cette édition tentera notamment de donner aux femmes l’envie de se lancer dans la tech.
Scroll