fr | en

Actualités

• Cette année a été proposé aux étudiant-e-s GEA de deuxième année de participer à un concours d’éloquence. Oral accrocheur et atypique, incluant une dimension de mise en scène et de jeu, cet exercice a révélé des talents, notamment celui de Camille, Éloïse et Juliette sur le sujet « Réussir, c’est trahir ».
  • À travers leurs romans photo réalisés au printemps, les étudiants de première année de GEA nous donnent à réfléchir sur les effets de l’épidémie qui nous touche, et la manière dont les jeunes ont vécu la troublante période de confinement. Instructif !
  • Depuis plusieurs mois, les 4 étudiants de l’université d’Angers préparaient leur départ au plus important rallye d’Europe : le 4L Trophy ! Ils en sont revenus des étoiles plein les yeux.
  • Le traditionnel business game organisé par l'Ordre des Experts Comptables des Pays de Loire se déroulait cette année le 30 janvier 2020.
  • Le 5 février 2020 ne sera pas un mercredi comme les autres pour le département GEA, car c’est ce jour-là que se tiendra la traditionnelle journée de l’orientation pour les étudiants en première et deuxième années de DUT GEA.
  • Inscrivez-vous, elles vous attendent ! Un groupe d’étudiantes du département GEA vous propose un événement inventif et ludique le mardi 28 janvier de 20h à 22h au bar le Blue Monkeys.
  • Le 20 novembre dernier à l'IUT d'Angers s’est tenue la quatrième édition d’un événement désormais rituel en GEA : 15 entreprises sont venues à la rencontre de 81 étudiants pour leur proposer des stages de deuxième année.
Scroll