fr | en

Actualités

• En raison du contexte sanitaire actuel, l’IUT s’adapte et vous propose une journée portes ouvertes 100 % virtuelles ! Le samedi 13 février.
  • Cette année, a eu lieu le traditionnel Stage Dating GEA. Un groupe de 5 étudiants de deuxième année a, depuis plus d’un an, préparé et organisé cette matinée. Malgré la situation sanitaire, ils ont su aider leurs camarades à obtenir un stage.
  • Cette année a été proposé aux étudiant-e-s GEA de deuxième année de participer à un concours d’éloquence. Oral accrocheur et atypique, incluant une dimension de mise en scène et de jeu, cet exercice a révélé des talents, notamment celui de Camille, Éloïse et Juliette sur le sujet « Réussir, c’est trahir ».
  • À travers leurs romans photo réalisés au printemps, les étudiants de première année de GEA nous donnent à réfléchir sur les effets de l’épidémie qui nous touche, et la manière dont les jeunes ont vécu la troublante période de confinement. Instructif !
  • Depuis plusieurs mois, les 4 étudiants de l’université d’Angers préparaient leur départ au plus important rallye d’Europe : le 4L Trophy ! Ils en sont revenus des étoiles plein les yeux.
Scroll