Actualités de la Faculté des sciences

Bulle "Bien-être"

• Profitez d'un moment de détente à la Parenthèse. Au programme : relaxation et plaisir des papilles !

Concours Photo Étudiant 23-24

• Concours photo étudiant 2023-24, en partenariat avec l'UCO et l'ESAD TALM-Angers
    - Thème : ESPOIRS
    - Participez et envoyez vos photos - jusqu'au 10 mars 2024

Vide ton appart !

• L'opportunité pour les étudiant.e.s de vendre ce dont ils.elles n'ont plus besoin ou d'acheter ce qui leur manque !
  • Formation proposée aux associations étudiantes de l'UA, par le SSU et le pôle vie associative pour organiser vos soirées dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Appel à projet CVEC-Crous

• Pour les associations étudiantes en recherche de financement pour leur.s projet.s, sachez qu'il existe l'Appel À Projets CVEC-Crous !
  • L’acquisition de données d’observation sur les végétaux s’est fortement développée en milieu contrôlé. Ce n’est pas le cas pour le phénotypage en extérieur. Un défi que compte relever le projet européen Phenet.
  • Toutes les associations étudiantes reconnues par l'UA (signataires de la charte des associations) s'engagent à déclarer leurs évènements festifs auprès de l'UA pour permettre un accompagnement plus efficace sur le volet "prévention".

Les Journées Mondiales des Zones Humides

• 23e édition des JMZH, organisée par l'association étudiante PEGASE. RDV du 9 au 11 février au sein de la Faculté de Droit d'Economie et de Gestion !

Afterwork Inter-Asso

• Un Afterwork dédié aux associations étudiantes (et ouvert à tou.te.s) !