fr | en

Actualités > International

• Ligne d’écoute téléphonique, mur d’expression en ligne et balade en binôme dans le cadre du dispositif de parrainage : le bureau des internationaux de l’Université d’Angers veut accompagner au mieux les étudiants étrangers restant sur place durant la période des fêtes de fin d’année.
  • En présence de nombreux officiels français et kazakhs, l'Université d'Angers et l'Université du tourisme et de l'hospitalité de Turkestan ont signé le 23 novembre 2020 un accord de partenariat dans le secteur du tourisme. Une coopération qui pourrait être à la base de futurs échanges dans divers domaines entre l'UA et ce pays d'Asie centrale.
  • À l'occasion de l'arrivée de tous les étudiants internationaux du second semestre, le pôle mobilité entrante de la direction de l'international et le guichet Infocampus fêtent l'international lors d'une soirée dédiée à tous les étudiants internationaux et à tous les étudiants et personnels intéressés par l'international.
Scroll