fr | en

Actualités > Formations

• Le master coordonné par l’Université de Paris et dont l’Université d’Angers est partenaire a pour but de former les étudiants au développement de nanomédecines. Il vient de bénéficier d’un nouveau soutien financier de l'Europe supérieur à 3 millions d’euros permettant la formation de quatre promotions supplémentaires.
  • Face à la dégradation du marché de l’emploi, l’UA a décidé d’innover. Elle proposera à la rentrée une formation complémentaire aux diplômés de 2020, à travers un diplôme d’université (DU) baptisé « Votre Avenir 2021 ». Le parcours leur permettra d’affiner leur projet professionnel et d’acquérir de nouvelles compétences, en vue d’une insertion rapide.
  • Le Lab’UA organise cet été des ateliers pour permettre aux enseignant·e·s de se perfectionner dans l'enseignement et l'évaluation à distance. Le plan de formation a été présenté le 18 juin lors d’un webinaire consacré à la pédagogie au temps du Covid.
Scroll