Journées internationales

La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines organise cette année ses Journées Internationales à destination des étudiants de Licence et Master (ouvert aux LLSH et autres composantes), et du personnel UA (dans la limite des places disponibles),  les jeudi 13 et vendredi 14 avril 2023.

Sur le campus de Belle-Beille, le festival proposera plus de soixante-dix ateliers en anglais, en espagnol, en allemand et en italien axés sur la découverte artistique et culturelle.
Au programme : ateliers culinaires, musique, littérature, projections de films, théâtre, débats, discussions avec des étudiants d’échange, jeux et conférences sur la culture ou la géopolitique internationale.

Une immersion linguistique

L’objectif du festival est de permettre aux étudiants de sciences humaines une immersion en langue étrangère sur deux journées afin d’exploiter ou de consolider les compétences linguistiques acquises en cours. Tenu en fin de cycle, cet événement clôturera les études de licence en beauté dans un cadre à la fois stimulant, festif et convivial.

Un programme sur-mesure

Les étudiants et personnels peuvent s’inscrire en complétant ce formulaire ICI aux ateliers de leur choix, afin d’élaborer un programme à la carte selon les envies et les intérêts de chacun.

Rappel : une Songwriting Masterclass aura lieu du 9 au 12 mai 2023 à la Parenthèse.
Inscriptions ici