
- Cette conférence permettra de faire émerger un échange sur la littérature jeunesse créée dans les prisons du premier franquisme.

La Faculté des lettres, langues et sciences humaines compte huit départements et propose des formations de la licence au doctorat. On y trouve des études anglophones, germaniques, hispaniques et hispano-américaines, de LEA (Langues Étrangères Appliquées), de Lettres et sciences du langage, d'Histoire, de Géographie et de Psychologie.
Située 11 boulevard Lavoisier, elle bénéficie de la proximité de la Bibliothèque universitaire de Belle-Beille. La mobilité internationale y est favorisée pour tous les cursus. En 2017, elle a lancé un partenariat innovant avec les entreprises pour travailler sur la valorisation des compétences transversales de ses diplômés et améliorer encore leur insertion professionnelle. Un plan d'actions primé au niveau national.
Scolarité, emploi du temps, calendrier universitaire, stages, séjours d'études à l'étranger, étudiants internationaux...
Espace étudiant
Taxe d'apprentissage ...
espace entreprise
Le chercheur espagnol Francisco, invité via Erasmus+, animera cette conférence.
Infos pratiques
Quand ? Vendredi 13 et samedi 14 mars 2026 à 20h30
Où ? Au Qu4tre
Public : ouvert à toutes et tous
Sur inscription
Quand ? Mardi 24 mars de 17h30 à 19h30
Où ? Salle A315, Faculté des lettres, langues et sciences humaines
Public : ouvert à tout·es
Gratuit. Limité à 35 places. Réservation recommandée.