fr | en

Séparés par des virgules

Gestion administrative et commerciale des organisations

A partir de la rentrée 2022, l'IUT Angers-Cholet enrichit son offre de formation avec la création, sur le campus de Cholet, du département Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO).

Situé sur le campus de Cholet, le département GACO dispense aux étudiants des enseignements dans les domaines de la gestion de projet, du droit, de la comptabilité, des ressources humaines, du management mais aussi de la vente et du marketing. Il propose également  une ouverture sur la création d’entreprise et l'entrepreneuriat responsable.

Ainsi, compte tenu de la polyvalence de la formation, les diplômés du B.U.T. GACO peuvent prétendre, en fonction du parcours suivi, à des postes dans tous les domaines de la gestion et de l’activité commerciale : assistant marketing, assistant comptable, assistant logistique, assistant au responsable achat, chargé de clientèle, assistant RH, chargé de communication ou encore collaborateur direct du chef d’entreprise ou d’un responsable de service.

A l'issue de la formation, les étudiants peuvent également poursuivre leurs études à l'Université (ex: Master RH, finance, immobilier, marketing) ou encore dans une école de commerce, ...

A la rentrée 2022 le B.U.T. GACO de l'IUT Angers-Cholet accueillera 56 étudiants ( répartis en 2 groupes). Ce diplôme  est ouvert aux bacheliers généraux et aux bacheliers des séries technologiques  (particulièrement STMG).

Cliquez sur l'image ci-dessous pour visualiser le diaporama de présentation du B.U.T. GACO

Les formations proposées en GACO :

Candidater en B.U.T. GACO

Contact

gaco.iut@univ-angers.fr

Scroll