Les Francophonies à l'Université d'Angers !

Lieu : Maison de la recherche Germaine Tillion
Programme détaillé

Sami Tchak
Deux journées vous sont proposées.

Le jeudi 31 mars 2022, venez :

• rencontrer le célèbre écrivain Sami Tchak et les étudiant·es internationaux du CeLFE
  • échanger autour d'une conférence interactive avec cet écrivain (auteur de  Continent du Tout et presque rien - novembre 2021) à 18h00.

À la suite de la conférence, le BDE FLE sera heureux de vous accueillir pour un petit cocktail pour continuer à échanger, apprendre, découvrir avec Sami Tchack, des expériences francophones qui viennent des quatre coins du monde...

Le vendredi 1er avril 2022, vous pourrez :

• participer aux échanges scientifiques autour du mot-valise "solidaritude" avec ses implications sur la dynamique du français
  • découvrir des témoignages de francophones sur les expériences des langues pendant la crise sanitaire notamment.

Contact : solidaritude.fies @ gmail.com