fr | en

Accueil du public

Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accueillir le public dans les conditions habituelles.
Pour toute demande, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter dans un premier temps par mail.
Merci.

Actualités du campus de Cholet

• Pendant tout le Printemps de l'orientation, jusqu'à mi-avril, nos enseignants vous présentent les formations du Campus de Cholet. Les conférences sont ouvertes à tous et se font en ligne sur Teams. Pour les suivre, il vous suffit de vous inscrire et de suivre le lien reçu, aucune installation de logiciel n'est nécessaire. 20 personnes maximum par conférence.
  • Christophe Daniel, maître de conférences en sciences économiques, a été réélu doyen de la Faculté de droit, d’économie et de gestion le 21 octobre 2020. À l’aube de ce nouveau mandat, l’ex-candidat à la présidence de l’UA livre ses priorités pour la faculté et explique sa méthodologie.

Printemps de l'orientation

• Du 13 février au 24 avril 2021, l'UA prolonge le temps des JPO par une série de visioconférences et RDV individuels permettant aux lycéens d'affiner leur projets d'orientation.

Accueil des usagers dans les locaux de l’Université

L'accueil des usagers est organisé dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale fixées par l’Université d’Angers, notamment dans son plan de continuité d’activité.

L'accueil des usagers est organisé dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale prévues par les textes nationaux.

Lors de la rentrée, le port du masque sera obligatoire dans les locaux du campus.

Scroll