fr | en

Accueil du public

Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accueillir le public dans les conditions habituelles.
Pour toute demande, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter dans un premier temps par mail.
Merci.

Le campus de Cholet fermera ses portes à partir du lundi 24 juillet 2020 et rouvrira le lundi 24 août 2020.

Actualités du campus de Cholet

Portes ouvertes

• Temps fort de la vie de l'établissement et étape importante dans le choix d'orienation des lycéens, les portes ouvertes s'organisent sur tous les campus angevins ainsi qu'à Cholet et Saumur. Venez découvrir l'UA, son environnement et ses formations !
  • L’Arsenic Fanfare, la fanfare de l’Université d’Angers recherche des percussionnistes. Étudiant.e ou personnel de l’Université d'Angers, si vous savez manier la caisse claire et/ou la grosse caisse, rejoignez l'équipe de fanfarons & fanfaronnes en folie.

Accueil des usagers dans les locaux de l’Université

L'accueil des usagers est organisé dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale fixées par l’Université d’Angers, notamment dans son plan de continuité d’activité.

L'accueil des usagers est organisé dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale prévues par les textes nationaux.

Lors de la rentrée, le port du masque sera obligatoire dans les locaux du campus.

Scroll