fr | en

Accueil du public

Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accueillir le public dans les conditions habituelles.
Pour toute demande, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter dans un premier temps par mail.
Merci.

Actualités du campus de Cholet

• Christophe Daniel, maître de conférences en sciences économiques, a été réélu doyen de la Faculté de droit, d’économie et de gestion le 21 octobre 2020. À l’aube de ce nouveau mandat, l’ex-candidat à la présidence de l’UA livre ses priorités pour la faculté et explique sa méthodologie.

Portes ouvertes

• Temps fort de la vie de l'établissement et étape importante dans le choix d'orienation des lycéens, les portes ouvertes s'organisent sur tous les campus angevins ainsi qu'à Cholet et Saumur. Venez découvrir l'UA, son environnement et ses formations !

Accueil des usagers dans les locaux de l’Université

L'accueil des usagers est organisé dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale fixées par l’Université d’Angers, notamment dans son plan de continuité d’activité.

L'accueil des usagers est organisé dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale prévues par les textes nationaux.

Lors de la rentrée, le port du masque sera obligatoire dans les locaux du campus.

Scroll