fr | en

Vie Associative & initiatives étudiantes à l'UA

Plus de 60 associations et organisations étudiantes sont là pour vous aider à bien vivre vos années universitaires. Celles-ci proposent un large éventail d'activités qui permettent de dynamiser les différents campus.

Actualités

• Toutes les associations étudiantes reconnues par l'UA (signataires de la charte des associations) s'engagent à déclarer leurs évènements festifs auprès de l'UA pour permettre un accompagnement plus efficace sur le volet "prévention".

Élections étudiantes

• Étudiantes et étudiants de l’UA ont voté les 8 et 9 février pour élire leurs représentant·es au sein des conseils centraux pour les 2 prochaines années. Les résultats officiels seront publiés vendredi 11 février.
  • Open Art est un projet monté par des étudiantes pour mettre en valeur la création étudiante. Au programme, un marché de créateurs, une scène ouverte et un concert ! Génial, non ?
    - Date : 7 décembre à partir de 16h
    - Lieu : La Parenthèse – Campus Belle-Beille

Pôle vie associative et initiatives étudiantes
vieassociative @ univ-angers.fr