Séances photo avec Denis Darzacq

Comme promis lors de l'inauguration de son exposition à la Galerie DITYVON, Denis Darzacq propose de revenir prochainement à Angers pour FAIRE CORPS avec la communauté universitaire avec au programme des séances photos du 20 au 25 novembre.

© Denis Darzacq
Le photographe souhaite poursuivre son travail photographique avec les mêmes valeurs que celles qui seront défendues lors des JO de Paris 2024: amitié, respect et excellence. Mais il va plus loin, il veut tous les corps dans leur plus belle et leur plus grande diversité. Alors si les corps en lévitation vont ont interloqués dans la série HYPER, si la torsion des comédiens de ACT vous a laissé songeur, si vous voulez vous prêter au jeu et vous aussi "trouver votre place dans le cadre" sous l'oeil aguerri de Denis Darzacq, inscrivez-vous à l'un de ces créneaux pour une expérience artistique et photographique unique en son genre.

Pour information, les prises de vue auront lieu en extérieur ou dans certains lieux emblématiques d'Angers (Musées etc). Le lieu de rendez-vous sera au Qu4tre. Pas de dress code mais pas de marque apparente, privilégiez les vêtements de couleurs aux vêtements noirs.

A l'issue de ces séances, le photographe vous offrira un petit tirage de votre participation.

Créneaux disponibles :

• Lundi 20 novembre après midi : 14h-17h
  • Mardi 21 novembre après-midi : 14h-17h
  • Mercredi 22 novembre : 9h-12h
  • Jeudi 23 nov après-midi : 14h-17h
  • vendredi 24 après-midi : 14h-17h
  • Samedi matin 25 novembre : 9h-12h

Ouvert aux étudiant·es et personnels de l'UA
Réservation obligatoire - Groupe de 8 personnes maximum
S'inscrire à un créneau

Exposition "Faire Corps"

L'exposition "Faire Corps" de Denis Darzacq est visible à la Galerie Dityvon (11 allée F. Mitterrand) du 29 septembre au 3 décembre 2023.

Pour tout savoir sur l'exposition, cliquez ici.