fr | en

Actualités > Vie des campus

• Après plusieurs mois de pause forcée, le Suaps proposera dans les jours prochains une reprise partielle de ses activités pour les étudiant.e.s.
  • En lien avec les associations étudiantes, l'Université d'Angers a mis en place le dispositif Precanum. Lancé en septembre 2020, ce projet consiste à récupérer du matériel informatique qui est ensuite reconditionné pour in fine être prêté aux étudiants en difficulté numérique.
  • Du 1er octobre au 27 novembre 2020, la galerie Dityvon propose une exposition consacrée au travail plein d’humour de Gilbert Garcin. Ces mises en scène absurdes et loufoques incitent aux sourires. En raison du contexte sanitaire et du protocole d'accès très strict à la Bibliothèque universitaire, l’exposition intitulée « Au fil du temps » est présentée au Qu4tre

L’art s'aère

• Contexte sanitaire oblige, la galerie Dityvon inaugure sa saison par une exposition photos en plein air, « Mon (for) intérieur », installée jusqu’au 4 octobre sur les pelouses du campus Saint-Serge.
  • Repartir du campus après ses cours ou sa journée de travail avec un panier de produits bio, locaux et de saison, c'est désormais possible pour les personnels et étudiants de l'UA grâce à l’initiative "Mon Biopanier universiterre".
Scroll