Notre exposition de champignons à eu une énorme succès : plus de 500 personnes,  280 espèces différentes,  l'amphithéâtre plein pour chacune des 3 Conférences. Parmi le public de nombreux étudiants et étudiantes, des pharmaciens venus faire une révision face à la demande grandissante en officine.
Nous avons eu également de beaux compliments sur l'exposition de photos et des herbiers du jardin qui venait illustrer quelques espèces du de façon artistique et agrémentent notre exposition.
Sébastien Faure, le vice doyen de la faculté de santé, département pharmacie est venu chaleureusement féliciter l'équipe et nous soutenir pour cet événement.
Simon Gigan, l'élu en charge du quartier nous a fait la gentillesse de sa présence et a relayé l'information sur twitter :

Des idées de nouveaux projets centrés sur la mycologie et le végétal ont alors émergées suite à ces échanges.
Je remercie surtout l'ensemble des membres de la Sesa et sa directrice Christine Strullu-Derrien.