Modalités de retrait des diplômes obtenus à la Faculté DEG

Au secrétariat de la formation

1 - Vous pouvez retirer votre diplôme au secrétariat de la formation, sur simple présentation de votre pièce d'identité.

2 - Un mandataire peut retirer votre diplôme à votre place, directement au secrétariat de la formation.

Pour cela, il devra être muni :

- de la procuration dûment remplie

- de sa pièce d'identité

- de la photocopie de la carte d'identité du titulaire du diplôme

Par envoi postal (en France)

Sur simple demande par courrier au secrétariat de la formation.
(Faculté de droit, économie, gestion | Intitulé de votre formation | 13 allée François Mitterrand | BP 13633 | 49036 Angers Cedex 01)

IMPORTANT : N'oubliez pas de préciser votre nom, prénom, date de naissance, l'intitulé de votre diplôme et de joindre à votre envoi une vignette-timbre de la poste d'une valeur de 8€27 (tarif R1/100g avec AR)  pour un envoi en recommandé avec accusé de réception.

Par envoi postal (à l'étranger)

Cet envoi n'est possible que par valise diplomatique auprès de l'ambassade le plus proche du lieu de résidence à l'étranger.
Il est effectué par la DEVE (Direction des Etudes et de la Vie Etudiante de l'UA) via le Rectorat d'Académie de Nantes.
Consultez votre ancien service de Scolarité à ce sujet.

Nous suivre sur

logo twitter   logo linkedin  logo instagram

Ip'Oline

Ip'Oline est la plateforme de stages et d'emplois de l'Université d'Angers, les étudiants peuvent y saisir leur CV, consulter les offres et accéder à l’annuaire des anciens.

Accédez à Ip'Oline