Festival Spectacurieux 2024

Le festival de la création universitaire “Spectacurieux” revient pour sa 11e édition !

Le Festival Spectacurieux se déroulera du 2 au 11 avril 2024. 10 jours de programmation émergente avec des concerts, des spectacles, du stand up, des expositions, des stages de création, des ateliers de pratiques artistiques, des tremplins musicaux…
Toutes les représentations sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous.
Vrai temps fort de l’année universitaire, le Festival Spectacurieux met en lumière, accompagne et soutient les créations artistiques des étudiants sous toutes ses formes, et valorise les ateliers de pratique annuels « made in UA ». Comme chaque année, le festival est ouvert sur la ville d’Angers et des événements se tiendront sur différentes scènes hors les murs.
Nouveautés : partenariat avec la Maison de Quartier des Hauts-de-Saint-Aubin et installation d’un chapiteau sur le Jardin François Mitterrand !

Retrouvez le programme