Exposition "Fresh Oddities"

La Galerie 5 accueille une nouvelle exposition du 29 mai au 27 juin : "Fresh Oddities" en partenariat avec l’École Supérieure d’Art et de Design TALM-Angers !

Cette exposition est présentée dans le cadre de  l’ARC (Atelier de Recherche et de Création) « Chose-Space Oddity », encadré par trois enseignant·es, Regine Kolle, Arnaud Bernus et Gildas Guihaire, réunissant 23 étudiant·es* de l’Esad TALM-Angers, inscrit·es en art et en design, de la 2ème à la 5ème année, sous la coordination de Lucie Plessis du Service UA Culture.

Toutes ont proposé un travail en lien avec le contexte du lieu qui les accueille, la GALERIE 5, une galerie d’art atypique ouverte en 2008 au cœur de la BU et qui propose aujourd’hui, pour sa réouverture après des mois de travaux, un périmètre d’exposition inédit.

Le vernissage aura lieu le mercredi 29 mai à 18h30 | Télécharger l'invitation

Infos pratiques :

Galerie 5 à la BU Belle-Beille, 5 rue Le Nôtre, 49100 Angers | Nouvel accès avec la ligne B, arrêt de tram Belle-Beille campus

Contact galerie

Lucie Plessis