Murder Party « 1793 »

Le temps d’une soirée, remontez le temps et plongez dans une enquête historique !

Mélange entre Cluedo géant et soirée théâtralisée, la collégiale Saint-Martin propose un concept inédit qui convient à tous, débutants ou joueurs expérimentés. « Sherlock Holmes » en herbe, menez l’enquête en équipe : interrogatoires, ateliers, observations et réflexions vous permettront de résoudre les énigmes au sein de la plus vieille église d’Angers.

« Décembre 1793, Angers s'apprête à être assiégée par l'armée vendéenne. La situation déjà critique s'aggrave : le commandant en chef des forces républicaines, Louis Thévenet, chargé d'organiser la défense de la ville... est introuvable. Que cache cette disparition au pire moment : désertion ? Trahison ?  Meurtre ? Accident ? Parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire avant que les murailles de la cité ne tombent ? »

Attention ! : Tarif de 10€ payés par l'étudiant. (Tarif de 20€ pour la Murder party du 28 avril 2023 (dans la limite de 20 places) dont 10€ pris en charge par l'Université d'Angers)

Cette réduction est offerte dans le cadre de la carte culture

Vendredi 28 avril à 19h45 | Collégiale Saint-Martin
Nombre de place :  20

En savoir plus sur la Carte Culture

Vous ne possédez pas encore la Carte Culture et cela vous intéresse ? N'attendez plus et inscrivez-vous à tout moment de l'année universitaire pour profiter de ses nombreux avantages !

Toutes les informations sur la Carte Culture