Les Tréteaux de l'UA recrutent !

Envie de faire du théâtre ? Rejoignez cette année l'association Les Tréteaux de l'UA. Aucun prérequis n'est demandé, que vous soyez débutant·e ou ayez déjà une bonne expérience théâtrale, que vous préfériez faire de la mise en scène plutôt que d’être sur les planches, ou encore que vous soyez tenté·e·s par la technique (son, lumière) ou autre, vous êtes les bienvenu·e·s !

L’association Les Tréteaux de l’UA est l’association étudiante de théâtre amateur de l’Université d’Angers. L’association a pour but depuis plus de 30 ans d'apporter l'accompagnement, l'aide logistique, et financière aux étudiants de l'université d'Angers pour monter au moins un projet de théâtre par an et la mise en place éventuelle d'un festival annuel. Elle a aussi pour mission de promouvoir le théâtre auprès des étudiants en les incitant à se rendre à des spectacles vivants sur Angers et les environs.

Les projets sont amenés et portés par les étudiant·e·s pour les étudiant·e·s, le nombre de projets possibles dépend seulement du nombre de projets proposés.

À la recherche de nouveaux membres étudiants !

Pour mener à bien ces différentes missions et comme toute association, il est nécessaire qu’un bureau soit constitué et pour cela trois membres sont indispensables pour la formation du bureau : un·e président.e, un·e trésorier·ère ainsi qu’un·e secrétaire. D’autres postes peuvent également s’ajouter : vice-président.e, chargé·e de communication, chargé·e de projet, … , selon les besoins et demandes de l’association. Alors n'hésitez pas et contactez-nous !

- Par mail  (lestreteauxdelua @ gmail.com)
- Sur insta

Pôle vie associative et initiatives étudiantes
vieassociative @ univ-angers.fr