Journées de dépistage d'IST

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, Le SSU propose 2 journées de dépistage D’IST (infection sexuellement transmissible) gratuit.

Quand ?

• Le jeudi 30 novembre 2023 de 10h à 16h à Belle-Beille à la Faculté de lettres, langues et sciences humaines
  • Le  mardi 5 décembre 2023 de 10h à 16h à Saint-Serge à la Faculté de droit, d'économie et de gestion, espace de coworking

Pour qui ?

Ces dépistages sont exclusivement réservés aux étudiant·es.

Comment ?

Sur rendez-vous mais n’hésitez pas à venir vous inscrire le jour même sur notre stand dans le hall à partir de 9h45 !

Le dépistage est le meilleur moyen de savoir si on est atteint d’une infection sexuellement transmissible. Les symptômes ne sont pas toujours manifestes d'où l'importance de recourir au dépistage. Possibilité d’effectuer des tests sanguins et urinaires.

À noter : Pour pouvoir faire le dépistage, venez impérativement avec votre carte vitale ainsi que votre carte ou votre attestation de mutuelle. Ne venez pas à jeun, au contraire prenez un petit-déjeuner.