Exposition "La nature dans tous ses états"

L’association PEGAZH (la Promotion des Étudiants pour la Gestion et l’Aménagement des Zones Humides), oeuvre depuis 22 ans pour la gestion de l’environnement et la préservation des zones humides. L’association a rejoint la mobilisation mondiale en faveur de ces milieux riches en biodiversité en organisant chaque année en février un salon sur tout un weekend dans le cadre des JMZH, les Journées Mondiales des Zones Humides.

Parmi les nombreuses actions qu’organise l’association à cette occasion, un concours photo est proposé et ouvert à tou.te.s.
Deux thèmes sont proposés cette année : « L’impact de l’Homme sur la Nature » et « La nature en noir et blanc ». Le premier ayant pour but de sensibiliser le public à l’impact de l’Homme sur le vivant et les paysages, aussi bien d’un point de vue négatif que positif. Tandis que le second laisse libre cours à la créativité des photographes pour mettre en valeur la biodiversité.

Pour la première fois, la Parenthèse accueille cette exposition du 30 janvier au 23 février 2023.

Votez pour votre photo préférée !

Les visiteurs et toutes les personnes intéressées peuvent voter pour leur photo préférée (prix du public) ici

Finissage d'exposition : rdv le vendredi 17 février à 12h30 à la Parenthèse, pour connaître le.la gagnant.e du prix du public et rencontrer l'association PEGAZH !

La Parenthèse
Lieu de vie étudiant - campus Belle-Beille