Clap' ta culture !

Tu es étudiant·e et tu aimerais travailler dans la culture ? L'asso CLAPEa préparé cette soirée pour toi !

[18H - TABLE RONDE] Des professionnel·le·s du secteur culturel, comme Magali Roberto -chargée d'observation du Pôle Régionale des Musiques Actuelles- ainsi que Mathieu Delalle -artiste, auteur et enseignant à @talm_angers - viennent partager leurs connaissances et nous parler du marché actuel de l'emploi.

[20H - ÉCHANGE & RESTAURATION] Un temps d’échange te permettra de rencontrer les professionnel·le·s et étudiant·e·s de divers secteurs autour d’un buffet. Cela te permettra de te faire des contacts !

[21H30 - CONCERTS] Une programmation étudiante est prévue.
En première partie, @ravel_fawkes un rappeur alliant la plume, le flow et la musicalité pour créer un univers sombre et intimiste.
Ensuite @the_bleers , cinq musiciens réunis grâce à la licence de musicologie de l' @uco_angers . Jouant sur les contrastes, ce groupe de rock se démarque de par ses compositions entêtantes, ses refrains puissants ainsi que ses mélodies entraînantes et sophistiquées.

[23H - DJ SET] Un set de @l.michelle_duigou : elle brandit sa joie de vivre magnétique dans un Dj set vinyle excentrique ! Des tubes tout droit venus du creux de son cœur, des sixties aux nineties, le tout parsemé de coups de folie éclectiques. Son unique désir : faire monter la fièvre du dancefloor sur des rythmes pailletés pop et disco, le tout orné d'influences rock et électro.

Événement gratuit sur inscription : Mercredi 18 janvier 18h - 1h, 4 allée François Mitterrand, Angers

Projet financé par la CVEC