Ateliers de découverte : « Arts du cirque »

Venez explorer de nouvelles sensations, en équilibre, au sol, dans les airs avec l’école de cirque La Carrière (Centre national des Arts de la Rue). Fil de fer, trapèze, tissu aérien, acrobaties… permettront de vous frotter aux arts du cirque !

Ces ateliers sont réservés aux étudiant·es Carte culture et sont accessibles à tout le monde, même aux débutant·es. Vous avez la possibilité de suivre un ou plusieurs ateliers. En cas de désistement, merci de nous prévenir que nous puissions libérer votre place. Si vous ne nous prévenez pas et que vous êtes absent·e, nous vous désinscrirons des séances suivantes.

Pour information, Le Service UA-Culture et la CVEC prennent en charge financièrement ces ateliers. Chaque séance coûte réellement 30€ par étudiant.

Infos pratiques :

De janvier à avril 2023 – Les jeudis de 19h30 à 21h30 | À la Carrière, école des arts du cirque
Rue de la Paperie - 49124 st Barthélemy d’Anjou.
Dates : les jeudis 19 et 26 janvier / 02 et 09 février / 02, 09, 16, 23, 30 mars / 06 avril 2023
10 étudiant·es par séance

Inscriptions :

Si vous souhaitez participer à plusieurs ateliers, inscrivez-vous sur toutes les dates souhaitées.