Atelier Photo avec Marine Oger

Marine Oger est une photographe auteur née à Paris qui vit à Angers. Ancienne étudiante en arts plastiques, elle se consacre aujourd’hui entièrement à son travail auctorial et de création qu’elle exprime sur les surfaces sensibles et émotionnelles de ses photographies.

En lien avec le Concours Photo Étudiant, elle propose aux étudiant.e.s un workshop photo sur trois séances. Une façon ludique, poétique et sensible de rencontrer la photographie. Il est destiné aux étudiant·e·s qui aiment la photo, qui la pratiquent un peu ou beaucoup et qui souhaitent profiter d’un temps pour expérimenter cette nouvelle forme de récit, l’écriture photographique.

Ce workshop vous aidera à réaliser votre photo pour le concours photo étudiant dont le thème de cette année est « Espoirs ». Venez avec votre appareil photo, votre smartphone… Vous allez faire des images !

Atelier sur 3 séances :
- Lundi 6 novembre, 18h-20h, à la Parenthèse (campus Belle-Beille)
- Lundi 20 novembre, 18h-20h, BU St Serge (à confirmer)
- Lundi 4 décembre, 18h-20h, BU St Serve (à confirmer)

Gratuit et réservé aux étudiant.e.s.

Inscriptions ici !

La Parenthèse
Lieu de vie étudiant - campus Belle-Beille
3 bvd Lavoisier
49000 Angers

Heures d'ouverture :
Lundi-Jeudi : 10h - 18h30
Vendredi : 10h - 14h30

Accéder à la Parenthèse :
Adresse : 3 boulevard Lavoisier (à côté du RU), 49000 Angers.
◣ Tram Ligne B et C- Arrêts Beaussier ou Belle-Beille Campus
◣ Bus Ligne 2 - Arrêt Restau U
◣ Moins de 20min en vélo depuis le centre ville
◣ Moins de 15min en trottinette électrique
◣ Et pensez au covoiturage (N'hésitez pas à commenter pour trouver un chauffeur ou des passagers).