Appel à projets : festival spectacurieux 2024

La prochaine édition du Festival de la création universitaire « Spectacurieux » se tiendra du 3 au 11 avril 2024. Cet événement organisé par le service culturel de l’université d’Angers depuis maintenant 10 ans est devenu un rendez-vous culturel et artistique incontournable. Pour l'occasion, un appel à projets est lancé à la communauté étudiante.

Télécharger l'appel à projets

Calendrier :

• 08/01/2024 : Réception des dossiers et pièces complémentaires (au-delà de cette date, les dossiers ne seront pas examinés)
  • Fin janvier : Retours de la commission de sélection. A l’issue de cette sélection, les candidats recevront la réponse sous quinzaine. Pour les candidatures retenues, acceptation vaut engagement à participer au festival.

Dossier :

Pièces à fournir :

•  Fiche technique du projet
  • Visuels/vidéos
  • Contact de la personne référente en charge d’assurer la relation avec le service UA-Culture

Pour toute question :

uaculture @ listes.univ-angers.fr