Soirée de fête : Spectacle théâtre de rue, vidéo, fanfare + DJ set

Venez profitez d'une soirée de Noël pleine de surprises au Qu4tre !

Au programme de la soirée :

• Spectacle en salle: 20h30-22h15
  • DJ set dans le forum du Quatre : 22h15-23h45

Soirée en salle (110 places) et en live stream simultané sur la chaîne youtube de l'UA !

Jeudi 15 décembre à 20h30, au Qu4tre – 4 allée François Mitterrand à Angers
Entrée libre - Gratuit
Cliquez ici pour accéder au live Youtube
Inscriptions ici

Venez en tenue de fête ! Affiche de la soirée
@P.i.l.o.u

Télécampus, votre télé étudiante vous propose de fêter ensemble la fin de l'année. Au programme, du rire, de la musique live, le traditionnel bêtisier, mais pas seulement. Cette soirée sera pour une association l'occasion de présenter son projet et de jouer pour gagner la grande cagnotte de "Soirée de fête" !

Ne manquez pas cette grande parade riche en surprise et en générosité avec la présence exceptionnelle de l'Arsenic Fanfare, du Studio Baclay et

de nombreuses vedettes ! " Il s'agit d’un spectacle réalisé par et pour les étudiant.e.s, les personnels de l’UA et tous les publics, mêlant théâtre, humour, improvisation, musique, vidéo parodique et interaction avec le public.

Des lots et des cadeaux seront offerts tout au long de la soirée !

+ DJ set de Louise Michelle Duigou et pot offert dans le Forum duQuatre pour clôturer cette dernière soirée UA de l'année !

« Amour et voix féminines, L.Michelle brandit sa joie de vivre magnétique dans un Dj set vinyle excentrique ! Des tubes tout droit venus du creux de son coeur, des sixties aux nineties, le tout parsemé de coups de folie éclectiques. Son unique désir : faire monter la fièvre du dancefloor sur des rythmes pailletés pop et disco, le tout orné d'influences rock et électro. Un instant haut en couleur pour tout oublier et danser »

Instagram : l.michelle_duigou