Soirée « Coup de Cœur » - Concert étudiant 2€ : « Nouveau Monde » de l'ONPL

L'ONPL propose aux étudiant·es un concert symphonique qui leur est entièrement dédié le jeudi 10 novembre à 20h.

Le concert à 2€ est un rendez-vous annuel que l’Orchestre National des Pays de la Loire propose depuis de nombreuses années aux étudiants des villes de Nantes et Angers et de la région. Un concert exclusif pour démarrer l’année universitaire en musique ! Ambiance garantie avec la Symphonie n°9 de Dvorak.

Entre les airs populaires slaves et les nouveaux horizons américains, cette symphonie épique au final cultissime est l’un des chefs-d’œuvre les plus riches en couleurs de l’époque romantique. Le chef d’orchestre SASCHA GOETZEL et les musiciens de l’ONPL invitent ici tous les étudiant.e.s à pousser, en jean ou en smoking, la porte d’un concert symphonique !

Pour 2€ seulement, poussez la porte de nos salles et vivez l’émotion d’un concert symphonique !

Informations et inscription

Jeudi 10 novembre à 20h - Centre des Congrès à Angers
S'inscrire

Plus d'informations sur le site de l'ONPL