Table-ronde sur le recrutement inclusif

Dans le cadre de la Quinzaine du handicap et du mois de l’insertion du réseau IAE France, le SUIO-IP et l’IAE Angers s’associent pour proposer une table-ronde sur les enjeux du recrutement inclusif dans les entreprises en présence de :

• Pauline Noël-Racine, consultante "Diversité et Inclusion" à la Maison de l'innovation sociale et de l'inclusion à Nantes
  • Mehdi Kherchaoui, fondateur de la Maison de l’innovation sociale et de l’inclusion à Nantes
  • Claire Mandin, chargée de mission handicap à l’Université d’Angers
  • Frédérique Chedotel, professeur des universités à l’IAE Angers

Deux thématiques seront abordées :

• L'inclusivité en entreprise : est-ce un levier pour l'innovation sociale ?
  • Comment développer un recrutement plus inclusif ? Comment les recruteurs abordent aujourd’hui ce changement de position ?

Quelques conseils seront par ailleurs prodigués pour éviter les pièges sur son CV, sa lettre de motivation et en entretien.

Infos pratiques :

• Lieu : IAE Angers (amphi Amande)
  • Ouvert aux étudiant·es et personnels de l'UA ainsi qu'aux professionnels RH
  • 150 places

S'inscrire à la table-ronde