Happy Entrepren'hour : entreprendre pour l'inclusion

Dans le cadre de la Quinzaine du handicap, la mission entrepreneuriat du SUIO-IP organise un Happy Entrepren’hour dédié à des entrepreneurs et entrepreneuses qui ont créé des produits ou services pour les personnes à besoins spécifiques. L'occasion pour les étudiant·es de l'UA de s'inspirer et de créer leur réseau tout en se sensibilisant à la question du handicap. Une entrepreneuse et un entrepreneur viendront témoigner :

• Flora Chalopin, fondatrice de Via Sibi, marque de joaillerie française novatrice et astucieuse. qui s’emploie à trouver des solutions et créer des bijoux aussi jolis qu’utiles.
  • Valentin Guinberteau, président de LaComDigitale, une agence de production d'expériences immersives en vidéos à 360° et de Ehop, agence de voyages virtuels notamment destinés aux personnes empêchées.

Infos pratiques :

• Lieu : La Passerelle (2 rue Joseph Lakanal, Angers), campus de Belle-Beille
  • Entrée gratuite réservée aux étudiant·es de l’UA
  • 60 places

S'inscrire sur le groupe UA'Factory