Festival étudiant contre le racisme et les discriminations

Le jeudi 14 avril prochain se tiendra la première édition du FECRD sur notre université, organisé par l'Union Générale des Étudiant.e.s d'Angers et de Cholet - Union Nationale des Étudiant.e.s de France.

Au programme : des débats, des ateliers, et de multiples stands d’information autour de la question des discriminations en tout genre, auxquelles nous pouvons nous confronter sur nos facultés. Les appréhender et en avoir conscience, c’est la première étape pour en venir à bout !

De multiples associations seront présentes pour l'occasion, de 10h à 16h, sur l'UFR de LLSH. Vous pourrez rencontrer la CGT, l’AFPS, Amnesty International, Asile et Partage et bien d’autres.

La journée se terminera à 18h en amphi Lagon de la fac de DEG, par un ciné-débat proposé par l’association Cinémas et Cultures d'Afrique.

Nous espérons vous voir nombreux.se !