Webinaire : imaginons un numérique soutenable

Face au changement climatique, il nous faut agir pour réduire notre empreinte environnementale. L’UA s’engage et a déjà réduit son empreinte carbone de 25% sur les 5 dernière années. Bien sûr ce n'est pas assez. Que pouvons-nous faire de plus ? C'est la question que l'UA souhaite poser à sa communauté, étudiant·es et personnels, lors d'un webinaire dont le but sera de récolter des idées d'actions à mettre en œuvre en 2022-2023, année que l'UA consacrera à l'écologie.

Après une courte introduction de Stéphane Amiard, vice-président Patrimoine, Transition écologique et Numérique, et de Thierry Oger, chargé de mission Transitions de l’UA, les participant·es seront invité·es à échanger et faire part de leurs propositions d'actions pour un numérique soutenable. Toutes les idées seront les bienvenues !

> Le mercredi 23 mars de 12h à 13h15 en ligne (lien Teams)
> Ouvert aux étudiant·es et membres du personnel (sans inscription)