Atelier Photo avec la photographe Marine Oger

En lien avec le concours photo étudiant proposé chaque année par l'Université d'Angers, en partenariat avec L'UCO et l'Ecole Supérieur d'Art et de Design d'Angers, La Parenthèse organise un atelier photo encadré par Marine Oger, photographe auteur angevine.

Marine Oger, photographe auteur vous propose un week-end de workshop photographique. Une façon ludique, poétique et sensible de rencontrer la photographie. Il est destiné aux étudiants qui aiment la photo, qui la pratiquent et qui souhaitent profiter d’un temps pour expérimenter cette nouvelle forme de récit, l’écriture photographique. Ce workshop vous aidera  à réaliser votre photo pour le concours photo étudiant dont le thème de cette année est « le rêve ». Venez avec votre appareil photo, votre smartphone ou tout autre objet qui écrit la lumière… Vous allez faire des images !

Marine Oger est une photographe née à Paris qui vit à Angers. Ancienne étudiante en arts plastiques, elle se consacre aujourd’hui entièrement à son travail auctorial et créatif. A travers ses travaux, elle explore la résonnance du « corps-paysage » qu’elle exprime sur les surfaces sensibles et émotionnelles de ses photographies. Elle organise des workshops photos sur l’écriture photographique et  anime des ateliers de photographie thérapeutique en groupe ou en séance individuelle.

L'atelier se déroulera sur deux jours à la Parenthèse - Campus Belle-Beille :
- Samedi 29 janvier 2022 : de 10h à 17h
- Dimanche 30 janvier 2022 : de 10h à 15h
- Atelier gratuit et accessible aux étudiant.e.s (passe sanitaire obligatoire)
- Informations et inscriptions auprès de : amandine.girard@univ-angers.fr  (amandine.girard @ univ-angers.fr)

La Parenthèse

3 bvd Lavoisier - Angers
Campus Belle-Beille

Retrouvez toute l'actualité de la Parenthèse sur les réseaux : FacebookInstagram
Contact : amandine.girard @ univ-angers.fr

Pour venir :