Arsenic Fanfare – la fanfare de l’UA

Rejoins-nous ! L’Arsenic Fanfare, l’unique fanfare de l’Université d’Angers, constituée aussi bien de personnels que d’étudiant⋅es, avec la complicité de deux musiciens professionnels.

Visuel de la fanfare de l'UA

Son répertoire haut en couleur, teinté aussi bien de swing que de valse promet une ambiance d’exception. Toujours animés d’une motivation sans faille et d’une énergie débordante, les membres de L’Arsenic Fanfare vous présentent leur création !

Ce projet musical est ouvert à toutes les musiciennes et tous les musiciens de l’Université d’Angers, quels que soient leurs niveaux et leurs formations.

C’est en 2014 que la Fanfare de l’UA prend vie, depuis elle produit des concerts et de la joie partout où elle passe.

À partir du 3 octobre de 20h à 22h. Tous les mardis, au Cercle Saint-Jacques, salle de l'Abbaye (19 bis rue de l'abbaye).