Hand In Cap Game

À l'occasion de la SEEPH, l'UA propose aux étudiant·es et personnels d'appronfondir leurs connaissances sur ce qu'est réellement le handicap. Après avoir répondu aux questions du quiz ou réalisé un défi, les participant·es pourront également prendre part au tirage au sort et tenter de gagner des places pour une expérience sensorielle unique à SENSAS Angers.

• Lundi 20 novembre de 9h à 12h à la Faculté des sciences (hall du batiment A)
  • Mardi 21 novembre de 9h à 12h à la Faculté de Santé (site Asmler)
  • Mercredi 22 novembre de 9h à 11h sur le campus de Cholet
  • Jeudi 23 novembre de 9h à 12h à Polytech Angers (hall)
  • Vendredi 24 novembre de 9h à 12h  à la Faculté de droit, d'économie et de gestion (hall)

Ce jeu sera animé par :

• Marlène Touzeau et Anne-Lise Daillern du relais handicap pour les étudiantes et étudiants,
  • Céline Come, correspondante handicap des personnels,
  • Julie Charles, ingénieure pédagogique pour l’accessibilité numérique

Le saviez-vous ?
Le mot "handicap" vient du terme anglais "Hand in cap" (la main dans le chapeau) en référence à un jeu de commerce populaire au Moyen-Âge en Angleterre.