Retour sur la venue de Denis Mukwege

Denis Mukwege, prix Nobel de la paix, ancien étudiant de la Faculté de santé de l'Université d'Angers, formé au métier de gynécologue au CHU d'Angers, était à Angers les 9 et 10 mai derniers à l'occasion de la fête de l'Europe notamment. Sur ces deux jours, il a participé à deux conférences, un ciné débat et l'inauguration d'une exposition de photographies inédites.

Retrouvez en replay les deux conférences : Comment entendre les victimes de violences sexuelles ?

Ils en ont parlé

Retrouvez les reportages de Ouest-France, de France 3, d'AngersVillactu, de Radio campus, et d'Angers TV, consacrés à la venue de Denis Mukwege.

Retrouvez aussi l'émission de France Culture consacrée "Aux violences sexuelles : une arme de guerre", avec une conférence de Denis Mukwege.

Exposition

L'Exposition SAKIFE est visible jusqu'au 9 juin dans le forum du Qu4tre (allée F. Mitterrand) et au CHU d'Angers (chapelle Sainte-Marie et au kiosque Le Fenouil).

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h (sauf le vendredi jusqu'à 16h). Fermé le week-end et au Pont de l'Ascension.