Réunions d'information de DEG sur les mobilités d'échange Réunion d'information ouverte aux étudiants de DEG

Avant de partir en mobilité, beaucoup de questions se posent ! Dans quel pays puis-je partir ? Est-ce qu'il y a une université et une formation qui me correspondent ? Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir partir ? Quelles démarches dois-je effectuer ? et bien plus encore...

La faculté de droit, économie et gestion propose deux réunions d'information.

Pour tous les étudiants de la faculté
Réunion d'information sur les mobilités d'échange 2023-2024
11 octobre de 13h à 14h
Amphi Volney

Pour les étudiants de L1 et L2EG
Réunion d'information sur les accords de multi-diplomation

11 octobre de 17h à 18h
Amphi Lagon

Et pourquoi ne pas ensuite passer à l'Apéro Mobilité de 18h à 20h dans le hall de DEG pour vous renseigner sur les bourses, les pays, les possibilités de mobilité hors études (bénévolat, stages...) discuter avec d'autres étudiants (internationaux et locaux revenus de mobilité) et participer aux ateliers interculturels.