DSCG : retour sur la cérémonie de remise des diplômes

Le 28 mars dernier était organisée la cérémonie de remise des diplômes de DSCG session 2023.11 des 13 lauréats était présents pour ce temps d’échange convivial suivi d’un dîner dans le centre d’Angers en présence d’une partie de l’équipe enseignante de la formation.

Un diplôme sélectif

Pour cette session, 68% des étudiants inscrits à notre formation préparatoire au diplôme ont obtenu le DSCG. Preuve de la sélectivité de l’examen, au niveau national en 2022, le taux de réussite aux épreuves était de 44,6%.
En 2023 Géraldine Baupin, responsable de la formation, expliquait dans un article les facteurs clés du succès de notre prépa DSCG.
Un grand bravo et tous nos vœux de réussite aux nouveaux alumni du département GEA!