Les étudiants GACO formés sur la prise de parole en public

Vendredi 14 octobre, la promotion de BUT1 GACO a eu l’opportunité d’assister à une conférence de Maryline Rigaudeau, formatrice en matière d’art oratoire qualifiée QUALIOPI.

Le temps d'une heure et demie, Madame Rigaudeau a ainsi partagé ces connaissances avec les étudiants, notamment sur les différentes caractéristiques à prendre en compte et à exercer avant de prendre la parole dans n'importe quelle circonstance. À l’issue de la conférence, les étudiants ont eu la possibilité de poser des questions et d’échanger avec la formatrice.
Cette intervention qui s’est déroulée dans le cadre du cours d’expression/communication a ensuite donné lieu à un compte rendu réalisé par chaque étudiant.

Cliquez  sur chaque image pour voir les comptes rendus réalisés par les étudiants