fr | en

Séparés par des virgules

Tech Alternance 2022 : rendez-vous en mai !

Futur.e.s alternant.e.s dans le domaine de l’industrie* (conception, mécanique, maintenance, réseaux…), trouvez votre alternance pour la rentrée 2022.

affiche de l'évènement

Alternance Manufacturing et Alternance Aerospace fusionnent pour ne faire qu’un et devenir… Tech Alternance ! L’objectif de cette nouvelle opération de recrutement en alternance reste le même : mettre en relation des entreprises, des organismes de formation et des candidats. Tech Alternance prend donc une dimension nationale et multisectorielle afin de couvrir les formations (du CAP à Ingénieur) dans les domaines techniques et technologiques. La mise en relation entre candidats et entreprises s’effectue d’abord sur une plateforme web et se concrétise le jour J par des entretiens qualifiés, construits autour d’un planning de rendez-vous préprogrammés.

Cette édition de Tech Alternance se déroulera sous un format hybride avec :

  • Un salon national virtuel le 10 mai 2022
  • Des salons régionaux en présentiel le 12 mai 2022 à Nantes et Toulouse.

Tech Alternance rassemblera plus de 2 000 candidats, 60 opérateurs de formation et 100 entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site  www.tech-alternance.fr

 Télécharger le fichier :«Flyer candidat.pdf» (632.9 Ko)

* Formations concernées : BUT Génie Mécanique et Productique / Licence pro Gestion et Conception de Produits Industriels / Licence pro Conception et Réalisation de Machines Spéciales / Licence pro Maintenance de Systèmes Automatisés / Licence pro Réseaux et Télécoms.

Scroll