Cérémonie de remise des diplômes 2023

Vous êtes diplômé de la Faculté de Droit, D’Économie et de Gestion ?

Les cérémonies de remise des diplômes des promotions 2022-2023 auront lieu le vendredi 05 avril et samedi 06 avril 2024, en présence de l'équipe de direction, des responsables des formations et des équipes administratives.

Retrouvez le programme détaillé :

• Capacité en Droit, Licence et Licence professionnelle en Droit : vendredi 05 avril à 18h en amphi Bodin
  • Licence et Licence professionnelle en Économie et gestion : vendredi 05 avril à 18h15 en amphi Pocquet
  • Master Droit et Master en Économie et gestion : samedi 06 avril à 10h30 en amphi Bodin

Les différentes cérémonies seront suivies par un moment de convivialité et d'échanges.

Les diplômés des promotions 2022-2023 recevront très prochainement une invitation par mail pour l'inscription.

À L'ATTENTION DES ÉTUDIANTS CONCERNÉS : votre adresse mail univ-angers.fr n'est plus accessible depuis le 15 février. Si vous n'avez pas pensé à rediriger votre mail étudiant vers votre boîte mail personnelle, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse faculte-deg @ univ-angers.fr pour recevoir votre invitation.

Cérémonie de Remise des Diplômes 2022

Découvrez quelques photos de la Cérémonie de Remise des Diplômes des promotions 2021-2022