Portes ouvertes de la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion

La Faculté de Droit, d'Économie et de Gestion de l'Université d'Angers ouvre ses portes le samedi 4 février 2023 de 9h à 17h, sur le campus Saint-Serge - 13 All. François Mitterrand.

Vous pourrez rencontrer nos équipes qui vous présenteront toutes nos formations en droit, en économie-gestion et en banque-finance-assurance : licences, doubles-licences, licences professionnelles et masters.

Étudiants en licence, venez vous informer plus spécifiquement sur nos différents masters lors des deux présentations dédiées.

Vous pourrez également vous informer sur les possibilités de reprise d'études et de départ à l'étranger.

Venez échanger avec nos enseignants-chercheurs, mais également le personnel administratif et les étudiants de notre faculté.

Les présentations des formations :

Formations en droit : à 10h et 15h - Amphi. Bodin

Formations en économie, gestion, banque-finance-assurance : à 11h15 et 14h - Amphi. Volney

Masters économie et masters finance : présentation à 12h30 - Amphi Inca

Masters droit : présentation à 11h15 - Amphi Inca

Plan à télécharger

Plus d'info sur jpo.univ-angers.fr

Les modalités :

• Accessible aux lycéens et à leurs parents, ainsi qu'à tout étudiant intéressé par nos offres de formations. La faculté présentera l’ensemble de ses cursus, ainsi que les formations professionnelles et les possibilités d'études à l'étranger. Les masters seront également présentés lors de cette journée.
  • Faculté ouverte de 9h à 17h.
  • Les familles pourront déjeuner au tarif étudiant de 3,30 € par personne, au Resto U La Gabare, de 11h30 à 13h30.
  • Les étudiants du guichet Infocampus donneront des informations sur les services de la vie étudiante aux visiteurs et proposeront des visites du campus. Ils vous accueilleront à l'extérieur du bâtiment (allée François Mitterrand). Départ des visites guidées toutes les 1/2 heures – sans inscription.

Attention : le master GTDL (Gestion des territoires et développement local) sera présenté à la Faculté des Lettres, campus universitaire de Belle-Beille, au 11 boulevard Lavoisier.