Les Rencontres Pro. "Métiers de la banque de réseau"

La faculté de Droit, d’Économie et de Gestion propose "Les Rencontres Pro." qui ont pour objectif de sensibiliser nos étudiants aux différents métiers du droit, de l’économie et de la finance, une à deux fois par mois.

Mardi 21 mars 2023, "Les Rencontres Pro." auront pour thème les métiers de la banque de réseau, de 17h30 à 19h à l'espace coworking.

Au programme :

• Témoignage d'une chargée de recrutement et des relations écoles au crédit Agricole Anjou Maine et d'un adjoint au directeur d'agence au Crédit Agricole
  • Échanges sur leur parcours professionnel : leur quotidien, leurs ressentis
  • Les conditions d’accès à la profession (formation à suivre, concours, compétences requises, programmes de révision, conseils etc.)
  • La profession en général (modes d’exercice, postes proposés, évolution de carrière, salaires, etc.)

Un temps d’échange sous forme de questions/réponses sera ensuite possible.

Les places sont limitées, inscription obligatoire.
De 17h30 à 19h.
S'inscrire aux "Rencontres Pro"

Nous aurons la chance de recevoir :

Charlène MARTINET,
Chargée de recrutement et des relations écoles au Crédit Agricole Anjou Maine

"Je suis en charge des recrutements sur les secteurs du 49, 53 et 72 et également je contribue au développement des relations écoles et évènement RH."

Aurélien FORÊT
, Adjoint au directeur d’agence au Crédit Agricole – agence d’Angers Sud / La Fayette / Visitation

"Adjoint au directeur d’agence depuis 2 ans d’une équipe de 14 conseillers répartie sur 3 points de ventes. Mes missions sont diverses : management, accompagnement des conseillers, gestion ressources humaines, recrutement, relation client)."

Save the date...
Les "Rencontres Pro." suivantes auront lieu le mardi 04 avril : les métiers du conseil juridique.

faculte-deg @ univ-angers.fr

Les replays

Retrouvez le replay de toutes Les Rencontres Pro.