fr | en

Séparés par des virgules

Spectacle "Candidature spontanée"

Assistez à une sortie de résidence de la cie Sortie de Secours, compagnie accompagnée par l'UA (dans le cadre du statut d'étudiant·e-artiste) le jeudi 20 novembre de 19h à 21h, au Qu4tre. 

Cette soirée sera l'occasion de découvrir une étape de travail de la création du spectacle "Candidature Spontanée".

Infos pratiques 

  • Quand ? Le jeudi 20 novembre de 19h à 21h
  • Où ? Au Qu4tre
  • Pour qui ? Ouvert à tout le monde 
  • Sur inscription 

Le spectacle

"Après avoir postulée à plus d’une centaine d’avis d’auditions et appels à projets, il était tant de faire un bilan sur les réponses reçues à l’issue de ces candidatures. Au total : 70 refus, dont plus d’une 30 aine sans réponse, moins d’une 10 aine
d’invitation à participation et un peu plus de 20 retours positifs, principalement suite à des candidature spontanées autour des projets de la Compagnie Sortie de Secours.

Est-ce un travail sur l’échec ? Sur l’acceptation de nos différences ? C’est un retour d’expériences.
Une étude sur la fragilité de notre esprit et nos comportements qui se modélisent au monde qui l’entoure.
Dans une énième candidature, une « danseuse ? » témoigne de son parcours. Son corps se soumet aux regards des spectateur.ice.s, juristes de la pérennité de sa carrière; et sa pensée se soumet aux 4 mains de ses musiciens qui l’accompagnent dans cette ultime aspiration spontanée."

Scroll