Elections partielles au Conseil de la faculté de Droit, d'Economie et de Gestion

Des élections partielles au Conseil de la faculté de Droit, d’Économie et de Gestion sont organisées le 17 et le 18 octobre 2023

Arrêté de résultats - personnels

Vous trouverez ci-dessous l'arrêté relatifs aux candidatures du Conseil:

Candidats DEG

Documents utiles

Vous trouverez toutes les informations concernant le scrutin dans l'arrêté d'organisation.

Vous trouverez ci-dessous l'arrêté concernant les bureaux de vote:

Arrêté bureaux de votes

Données personnelles

Le traitement automatisé des données à caractère personnel est mis en œuvre après avis préalable du Délégué à la protection des données de l'Université d'Angers. Il est inscrit au registre, fait l'objet d'une information des électeurs et prévoit des mesures de sécurité adaptées au regard des risques.

Les données à caractère personnel traitées dans le cadre du vote électronique sont celles nécessaires au déroulement du scrutin, à savoir les noms et prénoms des personnes, leur identifiant de connexion (login), leur adresse de messagerie institutionnelle, leur numéro de téléphone, leur numéro de matricule et les éléments nécessaires à la constitution des listes électorales comme la composante de rattachement, le statut.

Toute personne peut exercer ses droits informatique et liberté en s’adressant à la Direction des Affaires générales, Juridiques et Institutionnelles de l’Université d’Angers :

Bureau 422 - 40 rue de Rennes- BP 73532 - 49035 Angers cedex.

Tél : 02.41.96. 22.10/23.59

Adresse électronique : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr (cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr)

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits