Mobilité internationale à l'IAERéunion d'information ouverte aux étudiants de l'IAE Angers

Avant de partir en mobilité, beaucoup de questions se posent ! Dans quel pays aimerais-je partir ? Est-ce qu'il y a une université et une formation qui me correspond ? Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir partir ? Quelles démarches dois-je effectuer ? et bien plus encore...

Pour répondre à toutes ces questions, l'IAE invite ses étudiants à une réunion d'information. Découvrez les destinations possibles, les périodes pour partir, les démarches à effectuer, etc.

Réunion d'information le 11 octobre de 12h30 à 13h45 en amphi Ivoire

Et pourquoi ne pas aussi passer à l'apéro international le 11 octobre de 18h à 20h dans le hall de DEG pour vous renseigner sur les bourses, les pays, les possibilités de mobilité hors études (bénévolat, stages...) discuter avec d'autres étudiants (internationaux et locaux revenus de mobilité) et participer aux ateliers interculturels.