Cérémonie de remise des diplômes d'université Neuropsychologie de l'enfant et troubles d'apprentissage

La cérémonie de remise des diplômes de la promotion du DU NETA 2021-2022 de l'université d'Angers s'est déroulée le samedi 18 février 2023, en présence de la direction de l'UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines représentée par Madame Céline Lancelot, assesseure à la pédagogie, de Madame Catherine Aubry, responsable du service de la formation professionnelle, de Madame Séverine Planchenault, Gestionnaire de la formation professionnelle et du Professeur Arnaud Roy, responsable pédagogique du DU. Un moment important pour toutes les professionnelles et tous les professionnels qui se sont impliqué.e.s pendant toute une année afin de mettre à jour et d'approfondir leurs connaissances et leur pratique dans l'accompagnement des enfants et des adolescents présentant des troubles du neurodéveloppement, des lésions cérébrales acquises ou des difficultés psychopathologiques.

Merci à tous les membres de l'équipe pédagogique pour leur investissement dans la formation et toutes nos félicitations aux jeunes diplômé.e.s !