fr | en

Réservation de matériel Audiovisuel

<Info> Votre demande doit être anticipée 10 jours avant la date fixée

L'emprunteur reconnaît avoir reçu de l'IUT, le matériel décrit ici, pour la période indiquée. Lorsque le matériel sort des locaux de l'IUT, il est sous l'entière responsabilité de l'emprunteur.
En cas de vol, de détérioration, de destruction, celui-ci devra en faire la déclaration auprès de la personne responsable de la composante et en assurer le remplacement à l'identique, à ses frais.
A l'expiration de la période définie ci-dessus, l'emprunteur susnommé, doit restituer ce matériel à l'IUT dans l'état où il se trouve.
L'emprunteur fournira une attestation d'assurance pour le matériel mis à sa disposition.

Contact PEVE

PEVE - Bâtiment A- Rdc

Mme CHOBLET Sonia, (sonia.choblet @ univ-angers.fr)responsable du pôle Enseignement et Vie Étudiante (PEVE)

Mme RIOU Valérie (valerie.riou @ univ-angers.fr), assistante au pôle Enseignement et Vie Étudiante (PEVE) et communication