Prêt de matériel audiovisuel

Pour toute demande de prêt de matériel audiovisuel, veuillez vous rapprocher du service audiovisuel situé dans le bâtiment C (bureau C-10).

A noter :

• Les demandes de prêt devront être motivées (projet étudiant, demande d'un enseignant, etc) et demandées à l'avance (14 jours minimum avant la date de prêt).
  • Lorsque le matériel sort des locaux de l'IUT, il est sous l'entière responsabilité de l'emprunteur.
  • En cas de vol, de détérioration, de destruction, celui-ci devra en faire la déclaration auprès du service audiovisuel et en assurer le remplacement à l'identique, à ses frais.
  • Ne pas oublier que la BU (site de Belle-Beille et Saint-Serge) dispose également de matériel en prêt , accessible ici

Liste du matériel dont dispose le service audiovisuel de l'IUT :

• 2 caméscopes 4K (sony FDR-AX100) : avec câbles, trépieds et batterie supplémentaire
  • 2 micros main pour caméscope ci dessus (micro Audio-Technica ATR6250) avec accessoires : 2 perches, 2 supports micro, câble
  • 2 éclairages type torche à LED sur batterie (Aputure AL-F7) avec batterie supplémentaire et chargeur
  • 3 webcams USB
  • 1 microphone USB de table pour visioconférence
  • 1 Caméra Panasonic sur secteur/batterie (type Panasonic AG-HMC151EJ) avec Trépied
  • 3 Vidéoprojecteurs de prêt (type EPSON EB-905 ou équivalent) avec entrée VGA et HDMI

L'emprunteur fournira une attestation d'assurance pour le matériel mis à sa disposition ainsi qu'une copie de sa carte étudiante.

Contact service audiovisuel

Benjamin DOLFO