Une soirée autour de la culture organisée par et pour les étudiant.e.s

• 18H - [TABLE RONDE] :  Des professionnel·le·s du secteur culturel, comme Magali Roberto -chargée d'observation du Pôle Régionale des Musiques Actuelles- ainsi que Mathieu Delalle -artiste, auteur et enseignant à @talm_angers - viennent partager leurs connaissances et nous parler du marché actuel de l'emploi.
  •  20H - [ÉCHANGE & RESTAURATION] : Un temps d’échange te permettra de rencontrer les professionnel·le·s et étudiant·e·s de divers secteurs autour d’un buffet. Cela te permettra de te faire des contacts !

• 21H30 - [CONCERTS] : Une programmation étudiante est prévue. @ravel_fawkes@the_bleers@uco_angers
  • 23H - [DJ SET] : Un set de @l.michelle_duigou : elle brandit sa joie de vivre magnétique dans un Dj set vinyle excentrique ! Des tubes tout droits venus du creux de son cœur, des sixties aux nineties, le tout parsemé de coups de folie éclectiques. Son unique désir : faire monter la fièvre du dancefloor sur des rythmes pailletés pop et disco, le tout orné d'influences rock et électro.

Gratuit sur inscription : Mercredi 18 janvier 18h - 1h au Qu4tre,  Campus Saint-Serge.
Deux inscriptions possibles : table ronde + concerts ou uniquement concerts
S'inscrire en ligne