Une cérémonie de remise des diplômes réussie en TC

La cérémonie de remise des diplômes des étudiants de la promotion 2020-2022 en formation initiale du département TC a eu lieu le 31 mars dernier à l’IUT.

étudiants en toges noires avec leur diplôme debout dans l'amphi

Organisée par 3 étudiantes du département TC (Léonie Guibout, Eva Serazin, et Emma Engeamme ), la cérémonie a réuni une trentaine d’anciens étudiants, vêtus pour l’occasion d’une toge et d’un chapeau.

Celle-ci a commencé par un court discours de présentation, suivi d’un diaporama composé de photos et vidéos prises par les étudiants pendant leurs années à l’IUT en tant que TC. La remise de diplômes a ensuite été ponctuée par un discours en vidéo de la major de promo. Puis, appelés un à un et photographiés, les anciens étudiants se sont vu remettre leur diplôme par Mme Lemoine.

A l’issue de la cérémonie, les diplômés ont eu l’occasion de se retrouver et de discuter entre eux et avec les professeures présentes Mme Lemoine et Mme Traineau, autour d’un buffet.

L'IUT Angers-Cholet renouvelle ses félicitations les plus chaleureuses aux jeunes diplômés.